CONDITIONS D’UTILISATION
Propriété intellectuelle
En accord avec les lois régissant la propriété intellectuelle, la reproduction ou l’utilisation des éléments se trouvant dans ce site Internet, en totalité ou en partie est strictement interdite. Seules sont maintenues les exceptions légales dont notamment la représentation dans le cadre du cercle de famille, la copie privée ou le droit de courte citation.
Ainsi, tous les textes, photos, logos, marques et autres éléments reproduits sur ce site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle. (Droit auteur, droit voisin, droit des marques…). Ils sont la propriété exclusive de Nadège PACI.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
Principes
Nadège PACI s’efforce de fournir sur le site nadege-paci.com les informations les plus précises et à jour possibles (sous réserve de modifications apportées depuis leur mise en ligne), mais ne saurait garantir l’exactitude, la complétude et l’actualité des informations diffusées sur son site, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations. En conséquence, l’internaute devra donc s’assurer de l’exactitude des informations et signaler toutes modifications du site qu’il jugerait utile. Nadège PACI n’est en aucun cas responsable de l’utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.
Attention !
Le naturopathe (ou le sophrologue) n'est pas un médecin. Il ne fait pas de diagnostic médical. Le naturopathe fait uniquement des bilans de vitalité.
La naturopathie ne se substitue pas à la médecine conventionnelle, ni au suivi médical.
En revanche la naturopathie ainsi que la sophrologie seront d’une grande aide dans la prévention des troubles et dans l’accompagnement des maladies déjà traitées par la médecine conventionnelle.
Aucun traitement médical ne doit être arrêté sans l'avis de votre médecin qui lui seul est habilité à établir un diagnostic et prescrire des médicaments allopathiques.
Les informations présentes sur ce site sont destinées à améliorer votre santé et non pas à remplacer votre consultation chez un médecin.
La consultation chez un naturopathe intervient donc, logiquement, après la consultation chez un médecin et en complément de celle-ci.
A propos des mentions légales :
Les mentions légales définies sur cette page s’appliquent à l’ensemble du présent site internet et sont susceptibles d’évoluer sans préavis. L’Utilisateur du site est donc invité à les consulter régulièrement afin d’en prendre connaissance.